AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
forum en reconstruction complète. les inscriptions ne sont pas encore admises
Partager | 

where is my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
it's my life.

MessageSujet: where is my mind ?    Ven 10 Fév - 21:58

SHANEE CARLYN SNOW.
(c) tumblr
▻ NOM: Snow. ▻ PRÉNOMS: Shanee Carlyn. ▻ AGE: 403 ans, mais en parait 19. ▻ DON: écrire ici. ▻ STATUT: Célibataire. ▻ CARACTÈRE: franche • lunatique • observatrice • manipulatrice • impassible. ▻ NATURE: vampire (si c'est encore possible ?). ▻ AVATAR: Emily Browning.

THINK ABOUT YOU

✎ Où vis-tu et depuis combien de temps y es-tu ? En un minimum de cinq lignes Je suis née il y a si longtemps... C'était, de ce que mes parents me racontaient autrefois, une belle soirée de début d'automne. Les feuilles virvoltaient dans les rues de Bellingham, accompagnées d'un soleil couchant écarlate. Ma mère s'est faite assistée à domicile pour ma naissance. Je suis, d'après les médecins de l'époque, née beaucoup trop tôt. Une enfant prématurée. Elle a faillit succomber à la douleur provoquée lors de l'accouchement mais à survécu "par miracle". Notre famille était déjà destinée aux "miracles", si c'est pas beau, tout ça !
J'ai eu une enfance particulièrement tranquille dans cette ville. J'avais un tuteur particulier pour m'apprendre tout ce qu'une jeune fille devait savoir à l'époque, j'avais une grande bibliothèque ou je me plaisais à rester durant des heures, et une panoplies de robes toutes plus hideuses les une que les autres. Il y a eu ensuite une période de déménagements répétés. Nous avons vu Forks, New York, puis nous avons quitté l'amérique du nord pour nous installer là ou nous pouvions, partout ailleurs.
Puis, mes parents sont morts, lors de ma 15ème année de vie. Du coup, j'ai longtemps vécu seule, ailleurs, j'ai vu beaucoup de villes, et j'ai vu l'évolution de la bêtise humaine dans les 4 coins du monde.
403 ans de vie, ça laisse une jolie marge pour connaitre le monde, vous ne trouvez pas ? Il y a peu, j'ai quand même fini par revenir à Bellingham, qui m'avait vu naitre. Non pas par sentimentalisme, croyez-moi.
✎ Qu'est-ce qui t'a amené dans cette ville ? En un minimum de cinq lignes Aussi fou que cela puisse paraitre, et que vous le sachiez, je ne suis plus du genre sentimentale depuis plus de 350 ans, cette ville, ces rues, ces batiments... tout ça me manquaient. Et c'est dur de l'avouer, j'imagine, mais les souvenirs devenaient trop lourds, loin d'ici, pour ne pas y revenir. Sans doute suis-je revenue dans cette région pour combattre toutes ces images, ce passé, que je veux terriblement oublier. En 380 ans de vie inhumaine, il m'est arrivé de nombreuses fois de changer de caractère, de façon de voir les choses, un nombre incalculable de fois. J'imagine que ce retour aux sources signifient pour moi un nouveau énième départ. La peine s'en ira, si je reviens et que j'affronte ces vieux démons, non ?
✎ A quoi tu ressembles ? En un minimum de cinq lignes Ah, les styles vestimentaires ont bien changés. Sachez qu'après 400 ans d'existence, on a le temps de traverser tous les styles vestimentaires de toutes les époques possibles et imaginables. Pour vous dire, j'ai fait parti des groupes "hippies", puis "rock", puis "punk", puis ce que vous appelez désormais "fashion". Désormais je m'adapte à l'époque : du vite fait bien fait, sans prises de tête. Je suis plutôt du genre à m'habiller selon mon humeur, ce qui est plutôt compliqué pour quelqu'un qui change d'humeur en un quart de seconde. Ce ne sont pas vraiment mes vêtements qui interpellent les gens, d'ailleurs, mais mon étrange besoin de changer régulièrement de coupe et de couleur de cheveux. Je dois dire que je suis passée par toutes les couleurs existantes et toutes les coupes concevables de ce bas monde. J'aime le changement. Dans une vie figée, je trouve qu'il est important d'exprimer son envie d'être remarquée. Il est fort possible qu'aujourd'hui j'ai les cheveux longs et blonds, et que demain vous me retrouviez avec des cheveux bruns coupés courts.. Adaptez vous, je risque bien d'être différente à chaque fois que vous me verrez. Dites vous que c'est tant mieux, car j'ai beau avoir un sacré lot de défaut, je peux au moins me vanter de ne pas être ennuyeuse à ce niveau là !
✎ Crois-tu en l'existence des sorcières, des vampires et autres créatures extraordinaires ? En un minimum de cinq lignes si tu crois où non aux créatures fantastiques et pourquoi.
✎ Ta plus belle qualité En un minimum de cinq lignes tu y décriras ta plus belle qualité.
✎ Ton plus gros défaut En un minimum de cinq lignes tu y décriras ton plus gros défaut.

KISS ME GOODBYE

▻ PSEUDO: Veronica, mais vous pouvez m'appeler Véro. Smile . ▻ AGE: 18 ans. ▻ OU AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Dans les partenaires de NYILY ♥. ▻ COMMENTAIRE: écrire ici. ▻ CODE: table . ▻ UN DERNIER MOT: écrire ici.

TELL ME YOUR STORY
✎Racontez nous votre histoire en un minimum de 40 lignes. Toutes les formes sont acceptées alors lachez-vous et vendez vous du rêve ♥ .

Dernière édition par Shanee C. Snow le Sam 11 Fév - 16:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin - juste un essai.

it's my life.
✽ CELEBRITE : jennifer lawrence
✽ MESSAGES: 542
✽ ICI DEPUIS LE: 24/12/2011
✽ RACE: U.C
✽ DOUBLE COMPTE: Aucun.
✽ CITATION: U.C

MessageSujet: Re: where is my mind ?    Ven 10 Fév - 22:38

Bienvenueeeee sur le forum. neveah
Franchement excellent choix d'avatar, Emily est juste sublime. A ta question si tu peux prendre vampire, oui mais il n'y a plus de don libre pour eux. Sinonn ouii tu peux bien évidemment.

Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, même si mon mess gêne dis le moi.

Invité

Invité
it's my life.

MessageSujet: Re: where is my mind ?    Ven 10 Fév - 22:50

Oh merci beaucoup ♥ J'avais peur qu'Emily soit mal accueuillie car elle est peu prise sur les forums ! Contente de voir que je me trompais ! canard
Mhh, tant pis pour le don, ma petite Shanee sera une petite vampire assoiffée quand même ! Hahah !
Ton message ne dérange pas, je ferai tout en un poste ( en espérant que ce ne soit pas trop lourd, puisque je compte quand même écrire un bon truc ! )

Admin - juste un essai.

it's my life.
✽ CELEBRITE : jennifer lawrence
✽ MESSAGES: 542
✽ ICI DEPUIS LE: 24/12/2011
✽ RACE: U.C
✽ DOUBLE COMPTE: Aucun.
✽ CITATION: U.C

MessageSujet: Re: where is my mind ?    Ven 10 Fév - 22:53

Je ne pense pas, dans le cas contraire envoie moi un mp, et je supprimerais mon bienvenueeee.
Moi j'adore Emily, elle est unique je trouveeeee. Very Happy C'est vraiment un excellent choix. Very Happy Faudra un lien, avec mes deux comptes, mouahahaha.

Invité

Invité
it's my life.

MessageSujet: Re: where is my mind ?    Ven 10 Fév - 22:59

Mhh, sinon ce sera un gros pavé.. Si vous aimez lire, ça vous plaira ! Razz

Oh oui ! Je crois que c'est une des actrices que j'aime depuis le plus longtemps ( avec certaines comme Emma Watson, ou Keira Knighltey etc... ) Depuis que je suis bien plus petite, je m'en suis jamais lassée. Elle est spéciale, elle a une façon d'être et de jouer dont je suis totalement gaga ! dent

Oh oui ! Volontiers pour les liens ! *chouette chouette chouette, une COUPINE ! ♥* Hum !

Invité

Invité
it's my life.

MessageSujet: Re: where is my mind ?    Sam 11 Fév - 10:16

Emily. canard

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! 8D

Invité

Invité
it's my life.

MessageSujet: Re: where is my mind ?    Sam 11 Fév - 12:47

free

Bienvenue Shanee tricolor

Invité

Invité
it's my life.

MessageSujet: Re: where is my mind ?    Sam 11 Fév - 18:08

Mais genre ya des gens qui aiment pas Emily ? Elle est juste waouh. Ah non vraiment je l'adore aussi. *.*

Et sinon j'ai hâte de lire ton pavé. *.*

Invité

Invité
it's my life.

MessageSujet: Re: where is my mind ?    Dim 12 Fév - 1:26

Bienvenuuue =D

it's my life.
✽ CELEBRITE : Nina Dobrev
✽ MESSAGES: 349
✽ ICI DEPUIS LE: 26/12/2011
✽ AGE DU PERSONNAGE: 18
✽ RACE: humaine
✽ DOUBLE COMPTE: aucun
✽ CITATION: Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise. Elle s’est levée posément, s’est mise à me caresser les cheveux et m’a démontré par a + b l’être minable que je suis... Et je l’ai laissée.

MessageSujet: Re: where is my mind ?    Dim 12 Fév - 12:57

COMME ELLE EST TROP CHOUPI 11397
Excellent choix d'avatar et bienvenue parmi nous (a)

Invité

Invité
it's my life.

MessageSujet: Re: where is my mind ?    Dim 12 Fév - 13:47

EMILY lit
    welcomeeeee home coeur1

Invité

Invité
it's my life.

MessageSujet: Re: where is my mind ?    Dim 12 Fév - 16:22

Wow, merci pour cet accueil chaleureux ! ♥♥♥♥
J'espère pouvoir la finir ce soir ou demain ! J'ai encore plus hâte de RP, du coup chou

Invité

Invité
it's my life.

MessageSujet: Re: where is my mind ?    Lun 13 Fév - 19:57

Bienvenue parmi nous ma belle courage pour ta fichette

Invité

Invité
it's my life.

MessageSujet: Re: where is my mind ?    Mar 14 Fév - 14:32

Bienvenue ! pompom
J'adore ton avatar, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! 666132 coeur1

Invité

Invité
it's my life.

MessageSujet: Re: where is my mind ?    Mar 14 Fév - 21:52

Merci beaucoup vous deux :] ♥♥
Je préviens juste qu'elle sera plutôt faite entre demain et jeudi... je crois qu'il me reste un peu de temps encore, mais je préfère le dire. J'ai un gros examen d'allemand demain --' du coup pas le temps d'écrire quoi que ce soit ce soir ( ni les jours d'avant ) ! Je passe en coup de vent !

where is my mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant